AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Touches?

Aller en bas 
AuteurMessage
Goofy
Admin
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Hainaut

MessageSujet: Touches?    Jeu 23 Déc - 10:36

Tout le corps fait parties de la zone de touche. La réplique ne fait pas partie de la zone de touche (c'est souvent source de malentendu et cela endommage les répliques).
Lorsqu'un joueur reçoit une bille sur le corps y compris les mains ou les pieds, il crie "OUT" de façon audible et doit lever ses mains ou son arme pour bien signaler son nouveau statut. Il ne peut qu’appeler le médic ou aller dans la zone de respawn (survie) ou bien encore sortir de la partie selon le scénario.
Seuls les joueurs éliminés peuvent mettre leurs mains sur la tête. Un joueur "touché" ne peut donner d'informations à son équipe (il peut cependant appeler un médecin). Si un joueur touché se trouve dans le champs de tir des adversaire, il peut bouger pour se mettre à l'abri.
Généralement, durant NOS parties :
Un joueur "out" reste immobile 20 secondes. Au delà des 20 secondes il peut rejoindre le poste de commandement le plus proche (respawn zone). Un joueur touché peut être soigné par un médecin à tout moment (quand il est immobile, quand il rejoint un poste de commandement). En intérieur, un joueur touché peut s'écarter de quelques mètres pour laisser libre le champs de tir.
Ne criez pas trop vite au highlander ! Partez du principe que votre adversaire est de bonne foi, on ne sent pas toujours les billes.
(http://www.airsofteur.com/regles.php)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machine-thermique.tumblr.com/
 
Touches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Perception des touches de grosses mémères"
» mallette pour détecteurs de touches
» Les avertisseurs de touches
» Touches mais rien au bout !
» Les touches à l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première étape :: Règlements et infos-
Sauter vers: