Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos logos perso

Aller en bas 
+2
Flint
Thompson
6 participants
AuteurMessage
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

Vos logos perso Empty
MessageSujet: Vos logos perso   Vos logos perso Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:40

Salute à tous,

j'ai pensé à ouvrir se post pour montrer à tout le monde les logos perso de chaqu'un.
J'ai commencé le miens ça fait depuis début d'après midi que je suis dessus en faite, voila ce que ça donne pour le moment :

Vos logos perso Test3wn


Il manque quelque chose derrière, mais je sais pas quoi, surement mettre des ailes de quelque chose ^^
Sinon vous en pensez quoi? Very Happy


[EDIT]
Voila avec des ailes :

Vos logos perso Test5q

Sinon ça, mais beaucoup de détails pour le pochoir

Vos logos perso Test4e
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Flint


Messages : 235
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 111
Localisation : Ath

Vos logos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos logos perso   Vos logos perso Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:52

je prefere le N°3
Revenir en haut Aller en bas
Road
Scout
Scout
Road


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : Maffle

Vos logos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos logos perso   Vos logos perso Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:16

Moi perso j aime pas les truc avec des tetes de mort

Alors oui on va me faire la remarque que j en ai une tattooé sur le bras mais c pas dans le meme esprit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Green Zoulou
Scout
Scout
Green Zoulou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Tournai

Vos logos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos logos perso   Vos logos perso Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:07

@ Road : Tu es de famille avec grincheux en fait ? ^^

@ Jez : pas mal du tout le troisième mais tu devrais épurer les lignes dans les ailes pour que ce soit plus facile pour le pochoir.
Revenir en haut Aller en bas
Road
Scout
Scout
Road


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : Maffle

Vos logos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos logos perso   Vos logos perso Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:27

@Sven: depuis le temps que tu me connais t avais pas remarqué ?!

On m a encore fait la remarque se matin que je ralais tout le temps sur quelque chose mais bon ...

M en fout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Green Zoulou
Scout
Scout
Green Zoulou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Tournai

Vos logos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos logos perso   Vos logos perso Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:35

@ Road : si si je sais ^^

@ Jez : sinon demande à Goofy il est balaise pour les pochoirs
Revenir en haut Aller en bas
Volker_Sigmar
Zombie
Zombie
Volker_Sigmar


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 49

Vos logos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos logos perso   Vos logos perso Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:36

Moi n°3 mais peu etre retravaillé la tete car le style de la tete ne va pas avec des ailes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

Vos logos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos logos perso   Vos logos perso Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:52

POur vous faciliter la tache téléchargez Flash MX et employer la fonction importer une image/Trace Bitmat... Vous allez ainsi convertir des teintes en subdivision de tons plus ou moins nombreux. Ainsi définir les couches nécessaires....
POur les ailes détaillées le truc est de peindre toute la zone en blanc, de découper sur un second pochoir les zones en noirs et de les bomber en dégradé de gris...Gris Métropolis Montana éventuellement... Pour le dégradé la technique est simple incliner la bombe à 40° le point le plus proche étant le plus sombre ou aller vers la zone la plus claire en remontant la bombe... Faites un test sur une planche...
Pour ce qui est du pochoir, imprimez sur papier adhésif et découpez, cela évite les problèmes de capillarités et soufflettes...

Effectivement le crâne n'est pas en accord avec les ailes, que je placerais en arrondi en faites histoire de pouvoir écrire en rond autour de la compo... MAis c'est juste mon avis

Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

Vos logos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos logos perso   Vos logos perso Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:03

Plop

merci pour vos réponses, mais c'était pour que vous mettez les vôtres aussi ^^
Sinon, j'avais ça aussi, je préfère, mais beaucoup de détail, vous en pensez quoi?

Vos logos perso Emblemepiratenu0 C'est celui que je préfère perso, c'est l'emblème dans un manga et depuis très longtemps je l'ai toujours utilisé comme le miens

Vos logos perso Masqueyeah2
Pour celui-ci, pour la couleur, juste du noir c'est bien aussi, car les dégradé comme ça, c'est pas mal chaud ^^
(en faite c'était les deux que j'avais rassemblé, ça faisait comme ceux d'en haut ^^)

Sinon niveau pochoir, j'ai compris, mais ton programme je le trouve pas :/
Et alors pour la couleur, je vais surement devoir racheter des capuchons, car j'ai du blanc et du noir, mais les caps on de la couleur sec dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos logos perso Empty
MessageSujet: Re: Vos logos perso   Vos logos perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos logos perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: International Terror Group :: vos annonces tous publics-
Sauter vers: