Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Masque respiratoire looké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

Masque respiratoire looké Empty
MessageSujet: Masque respiratoire looké   Masque respiratoire looké Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:44

Masque respiratoire looké 163870_1757831342543_1141787203_32065239_2769503_n

Et hop me disant qu'il était nécessaire de se protéger dans notre environnement post-apo...Je me suis dit que j'allais relooker ce bon vieux masque à peinture...Et zou...un petit ventilo de pc qui rentre nickel dans l'ancienne cartouche à charbon vidée au préalable (of course)... Le hasard fait bien les choses non?
Et petite cerise sur le gâteau, il est opérationnel!
J'envisage de mettre la batterie d'airsoft(...en plus...héhé...) j'en ai deux, ce sera ma batterie de secours au cas où, dans une cartouchière...Le câblage passe dans le masque et longe les fixations...donc pas visible...Yo Cool
Histoire de pas tout faire péter à la première bille, une plaque en plexi perforée viendra protéger le ventilo...
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
hk
Zombie
Zombie
hk


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Derriere ses deux ecrans? :D

Masque respiratoire looké Empty
MessageSujet: Re: Masque respiratoire looké   Masque respiratoire looké Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:48

J'ai qu'une chose a dire : NEED bon pas forcement full options comme toi mais... sa le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

Masque respiratoire looké Empty
MessageSujet: qs   Masque respiratoire looké Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:03

Thx... Cool

La transfo est très facile à faire max 30min. et si c'est juste de la déco (sans batterie) 20 min. Si cela botte quelqu'un je vais tenter de mettre la modif dans la section atelier...
Le masque est un vieux machin donc pas payé mais un peu cher en neuf compter 20/30 euros... L'intérêt est que les cartouches sont amovibles donc aisément modifiables...
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Masque respiratoire looké Empty
MessageSujet: Re: Masque respiratoire looké   Masque respiratoire looké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque respiratoire looké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque de protection
» Masque d'airsoft
» Sacoche masque à gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le claque :: Matos-
Sauter vers: