Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de pofeba

Aller en bas 
+3
Green Zoulou
Bobcat
Flint
7 participants
AuteurMessage
pofeba
Invité
Anonymous



présentation de pofeba Empty
MessageSujet: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:07

Bonjour à tous, je m'appel Quentin, 29ans, j'habite à Lens, frère pétard de Suzeman, pour ceux qui connaissent Very Happy
Juste pour dire, j'ai arrété WoW en juillet, après plus de 5 ans d'acharnement, 420 days played et 11 perso lvl 80 (la moitiè overstuff...) Depuis, je suis chauffeur pour personne à mobilité réduite pour une asbl. Je travaille à la demande (7j/7, 24h/24), j'ai donc des horaires assez irréguliers Sad

Il y a environ 15 j, je passe chez Bobcat et Chouchen, qui ne peut résister à l'envie de me montrer son arsenal Shocked
Déjà ébahi par tout ça (plus aucun rapport avec les flingues de ducasse de l'époque), Chouchen m'explique en plus que parfois, ya des geeks qui se rassemblent et qui se tirent dessus, style jeu video, rpg ...
"Waouh" me dis-je, "enfin une solution amusante pour perdre un peu du bide gagné en 5 ans de WoW!"

Ayant enfin touché avant hier, je fonce hier à Mons et je craque pour une M16A3 avec lance grenade M203. Bon j'avoue, j'ai un peu aussi craqué mon compte, va falloir attendre un peu pour le reste de l'équipement...

Bon ba, j'espère à plus tard, j'attend avec impatience que Chouchen me donne une date pour une première rencontre et échange de billes !

PS :Comme vous l'aurez deviné, je suis un noob de l'airsoft et je vais surement poser pas mal de questions de noob au début, désolé d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Flint


Messages : 235
Date d'inscription : 18/12/2010