Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de pofeba

Aller en bas 
+3
Green Zoulou
Bobcat
Flint
7 participants
AuteurMessage
pofeba
Invité
Anonymous



présentation de pofeba Empty
MessageSujet: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:07

Bonjour à tous, je m'appel Quentin, 29ans, j'habite à Lens, frère pétard de Suzeman, pour ceux qui connaissent Very Happy
Juste pour dire, j'ai arrété WoW en juillet, après plus de 5 ans d'acharnement, 420 days played et 11 perso lvl 80 (la moitiè overstuff...) Depuis, je suis chauffeur pour personne à mobilité réduite pour une asbl. Je travaille à la demande (7j/7, 24h/24), j'ai donc des horaires assez irréguliers Sad

Il y a environ 15 j, je passe chez Bobcat et Chouchen, qui ne peut résister à l'envie de me montrer son arsenal Shocked
Déjà ébahi par tout ça (plus aucun rapport avec les flingues de ducasse de l'époque), Chouchen m'explique en plus que parfois, ya des geeks qui se rassemblent et qui se tirent dessus, style jeu video, rpg ...
"Waouh" me dis-je, "enfin une solution amusante pour perdre un peu du bide gagné en 5 ans de WoW!"

Ayant enfin touché avant hier, je fonce hier à Mons et je craque pour une M16A3 avec lance grenade M203. Bon j'avoue, j'ai un peu aussi craqué mon compte, va falloir attendre un peu pour le reste de l'équipement...

Bon ba, j'espère à plus tard, j'attend avec impatience que Chouchen me donne une date pour une première rencontre et échange de billes !

PS :Comme vous l'aurez deviné, je suis un noob de l'airsoft et je vais surement poser pas mal de questions de noob au début, désolé d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Flint


Messages : 235
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 111
Localisation : Ath

présentation de pofeba Empty
MessageSujet: Re: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:38

hip hip houurraaa !!! un Geek de moins sur wow

wow c'est le mal Twisted Evil si si wow c'est vraiment le mal Twisted Evil ( idem que toi j'ai laché wow) What a Face

donc en gros heu..nan pas toi gros enfin si ...mais ..;heu rhalalala comment j'me fout dans la muise tout seul
donc en gros somme , ha ha yes c'est bien ça en somme ^^

t'as laché wow et cassé ta tirelire pour te stuffer un peu c'est bien ça ^^ y a plein de choix de skill de "repliques"
ensuite pour le reste de ton stuff la priorité c'est des lunettes d'airsoft
tu as de la chance de tomber dans une guilde sympa ou le stuff n'est pas obligatoire T10 full épique de la mort qui tue
mais bien dans une team a tendance roi de la recup et low €
n'hesite pas a poser plein de questions on est tous la pour te repondre

pour ta premiere partie te tracasse pas je vais m'arranger et voir la plus proche possible

soit des a présent le bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Bobcat

Bobcat


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Ath

présentation de pofeba Empty
MessageSujet: Re: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:33

Wééééé!!!!! cheers

Bienvenue ici Pofeba. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green Zoulou
Scout
Scout
Green Zoulou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Tournai

présentation de pofeba Empty
MessageSujet: Re: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:34

Gooooooooooooooood Morning Pofeba,

Bienvenu dans les terres dévastées, et tu ne regretteras pas ton investissement de matos ^^

Chouchen à vraiment un don pour le recrutement, à quand les affiches "On a besoin de vous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

présentation de pofeba Empty
MessageSujet: Re: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:16

Yeah Hellllll Twisted Evil Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
chouchen
Satanik Surfer
Satanik Surfer
chouchen


Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Ath

présentation de pofeba Empty
MessageSujet: Re: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:08

Héhé coucou Pofeba et bienvenue !!! pousse le bordel et assis toi Very Happy ah non merde ca c'est a la maison ben ... prends tes aises quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/exod2/
Road
Scout
Scout
Road


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : Maffle

présentation de pofeba Empty
MessageSujet: Re: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:16

Bienvenu pofeba et t inquiet pour l equipement ... ça sert a rien !!!

Un chapeau et un beau costar et c parti ! ;-)

Modo ON/

Et des lunettes de protection de bonne qualité

Modo OFF//
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

présentation de pofeba Empty
MessageSujet: Re: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Road
Scout
Scout
Road


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : Maffle

présentation de pofeba Empty
MessageSujet: Re: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:34

Heuuu oui securité bien sur !!!

Je parlais d equipement militaire , gilet tactique ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de pofeba Empty
MessageSujet: Re: présentation de pofeba   présentation de pofeba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pofeba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JeZ
» présentation
» Présentation PIRATAIR
» Présentation Hk
» Présentation Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première étape :: Présentation-
Sauter vers: