Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Billau armurier Tournai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flint
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Flint


Messages : 235
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 111
Localisation : Ath

Billau armurier Tournai Empty
MessageSujet: Billau armurier Tournai   Billau armurier Tournai Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:12

alors je suis passer voir chez Billau armurie sur tounai
mon évaluation est positive

bon certe il est 5 à 10% plus chere que sur Mons mais c'est un pro
il connait tres tres bien sont matos en meme temps c'est normal pour un armurier

il fourni pas mal de team dans la région et meme en dehors (françe allemagne)
il a comme politique " rien a foutre de faire une bonne affaire j'vend du bon matos les gadgetcheap c'est pour les touristes"
bien entendu si on souhaite avoir du cheap il le commandera et le vendra mais degagera toute responsabilité sur la marchandise

il aime le classique army et le Marui "il dit que classic army est maintenant au top avec un bon suivi.
pour le Marui il dit que la société est depassé par les évenements et n'est plus a la pointe mais reste toujours du tres bon Matos

il garanti tout les produits qu'il vend (sauf cheap) 1 an meme si les marques "marui" ne font pas de garanti officiel
lui c'est la garanti de SA boutique
pour les teams il peut faire une ristourne sur des achats groupés (un peu comme partout en fait)

il assure aussi le service apres vente et le service technique
upgrade et entretien des répliques si besoin

il n'est pas avard de bon conseil
le hic c'est que toute les repliques ne sont pas dispo en magasin donc pour la prise en main c'est dommage
mais il commandera tout sans aucun probleme
le delai est en moyenne 10jours

voila si vous avez des questions je suis dispo

perso moi il me plait

Revenir en haut Aller en bas
chouchen
Satanik Surfer
Satanik Surfer
chouchen


Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Ath

Billau armurier Tournai Empty
MessageSujet: Re: Billau armurier Tournai   Billau armurier Tournai Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:53

Merci Flint !
pas mal ... intéressant même ... surtout pour certaine personne qui vont bientôt allez bosser sur Tournai ^^
(pas trop le temps là maintenant mais des que je peux je vous parle de Gunshop Lille un TRES bon fournisseur également Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/exod2/
 
Billau armurier Tournai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le claque :: Matos-
Sauter vers: