Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos Jeux pc du moment

Aller en bas 
+2
chouchen
Flint
6 participants
AuteurMessage
Flint
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Flint


Messages : 235
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 111
Localisation : Ath

vos Jeux pc du moment Empty
MessageSujet: vos Jeux pc du moment   vos Jeux pc du moment Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:19

juste pour dire que je suis sur le jeu S.T.A.L.K.E.R. (merçi HK)
et que c'est tout bonnement terrible
Revenir en haut Aller en bas
chouchen
Satanik Surfer
Satanik Surfer
chouchen


Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Ath

vos Jeux pc du moment Empty
MessageSujet: Re: vos Jeux pc du moment   vos Jeux pc du moment Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:43

Rhaaa ! S.T.A.L.K.E.R clear sky, shadow of chernobyl et call of pripyat ... vais reinstaller tout ca tu me donnes envie ^^

Sinon pour le moment: Neverwinter nights 2: storm of zehir, Bloodbowl legendary edition, Fallout new vegas, Magic duel of the planeswalkers, et surtout Battlefield Bad Company 2 : VIETNAM !!!

Tiens sinon je vous conseille a tous : METRO 2033 un exellent rpg fps das un futur post apo ou les gens survivent dans les couloirs de métro moscovites ...

et puis le site Xfire grac e auquel vous pouvez uploader vos screenshorts et video, voir vos temps de jeu ect ect ... : XFire
et ma page perso XFire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/exod2/
hk
Zombie
Zombie
hk


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Derriere ses deux ecrans? :D

vos Jeux pc du moment Empty
MessageSujet: Re: vos Jeux pc du moment   vos Jeux pc du moment Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:11

hummm metro je sens que je vais le telecharger Very Happy sinon pour ma part c'est wow, cs 1.6, cod 6-7, stepmania, starcraft 2... sinon un ptit screen de ma liste si des gens desirent quelque chose Smile[img]vos Jeux pc du moment Games11[/img] bon evidement y a pas que des jeux mais bon... on s'y repere quand meme ^^

Edit : bon ben metro fini en une nuit, un peu deg mais bon... dechire bien ce jeu Smile domamge qu'on ai pas autant de liberté de mouvement comme dans un bon fallout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Zombie
Zombie
JUNIOR


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : maffle

vos Jeux pc du moment Empty
MessageSujet: Re: vos Jeux pc du moment   vos Jeux pc du moment Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:49

comment on fait pour telecharger ???? :p
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

vos Jeux pc du moment Empty
MessageSujet: Re: vos Jeux pc du moment   vos Jeux pc du moment Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:09

Bon bin pour BFVietnam en solo Je sais c'est pourri mais invalid_key Snif Crying or Very sad

Et BF Heroes... Yihaaaa Commando Bon Noob donc Level 7 (Nick Thosticker1)

Sinon: Overkill, Madworld,...

Olé
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
Bobcat

Bobcat


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Ath

vos Jeux pc du moment Empty
MessageSujet: Re: vos Jeux pc du moment   vos Jeux pc du moment Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:52

Mes jeux PC: Fallout3, Mass Effect 2, The Lord of the Ring Online, Dragon age, The Witcher et bien d'autres...

Sinon Goofy mes persos sur Battlefield heroes c'est Tiktakpatatrak, jekliktuklak et Pekatralatak côté nationaliste bien sûr. Hésite pas à m'ajouter en friend list! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchen
Satanik Surfer
Satanik Surfer
chouchen


Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Ath

vos Jeux pc du moment Empty
MessageSujet: Re: vos Jeux pc du moment   vos Jeux pc du moment Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:09

Bobcat a écrit:

Sinon Goofy mes persos sur Battlefield heroes c'est Tiktakpatatrak, jekliktuklak et Pekatralatak côté nationaliste bien sûr. Hésite pas à m'ajouter en friend list! Wink

heuuu ben pareil mais avec des "C" à la place des "K" ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/exod2/
Contenu sponsorisé





vos Jeux pc du moment Empty
MessageSujet: Re: vos Jeux pc du moment   vos Jeux pc du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos Jeux pc du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: International Terror Group :: Discussion générale-
Sauter vers: