Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Op Red Faction

Aller en bas 
+3
Flint
franz the unit
Goofy
7 participants
AuteurMessage
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:53

//Admin//

Op Red Faction Banner-24a340f

En 2075, l’EDF « Earth Defense Force » (Force de Défense Terrestre) reçoit un appel de détresse émanant d’une mine de Mars. Un groupe de révolutionnaires, la « Red Faction », a réussit à renverser « Ultor Corporation », la firme qui exploite les mines de Mars. L’EDF envoie donc sa flotte pour libérer les mineurs de Mars, trainer Ultor en justice et rétablir l’ordre dans les colonies martiennes. Pour rétablir l’ordre et la sécurité des colons, l’EDF installe des postes de commandes et des bases sur la planète. Pendant les premiers moments du gouvernement de l’EDF, la population de Mars s’épanouis : Les colons s’installent, bâtissent des villes, développent des exploitations minières indépendantes. Leurs droits commencent à être reconnus sur Mars.

Cependant, depuis 50 ans, les choses ont considérablement changées. La politique maladroite de l’EDF à entraîné la colère sourde chez les mineurs et les habitants des colonies martiennes. Peu à peu, les colons sont chassés de leurs foyers et de leurs exploitations par des organisations terriennes cupides. Les mécontents organisent des grèves et des manifestations, et l’EDF y répond en instaurant des couvre-feux, en ouvrant des centres de détentions, et en procédant à des arrestations massives et des passages à tabac. L’escalade de la violence semble inévitable. Au milieu de cela, les Maraudeurs, un groupes de nomades aux origines et objectifs très mystérieux, se battent de leurs cotés pour le contrôle des terres. Chez les colons et les ouvriers, un petit groupe de révolutionnaires s’est organisé et a repris le nom de Red Faction. Bien que leur ennemi ait changé, leur cri de guerre reste le même : Freedom, Forever !

Mars, année Terrienne 2127, la révolution éclate après le passage à tabac d’un jeune ouvrier suspecté de comploter contre l’Earth Defense Force, la guerre fait rage depuis quelque jours entre la Red Faction et l’EDF. Les Maraudeurs, vils opportunistes, ne laisseront pas passer une telle occasion de semer la zizanie et profiter de cette situation chaotique…

… Quel est votre camp ?

Cette OP se déroulera le dimanche 24 avril à partir de 09h30 et devrait se terminer aux alentours de 17h minimum. Le terrain de Tilly sera aménagé spécialement pour l’occasion. Le scénario du jeu se déroulera sur la planète Mars et le principe du jeu est la démolition. Afin de ne pas gâcher la surprise nous n’en dirons pas de trop à ce sujet.

Chaque joueur devra choisir de rejoindre une des trois équipes proposées : La Red Faction, l’EDF, ou les Maraudeurs. Chacune de ces équipes est soumise à un dress code qui lui est propre, toutes les informations nécessaires se trouvent dans les rubriques du forum consacrées à cet effet. 45 places seront disponibles, 15 pour chaque équipe. Ajoutez entre 3 à 5 orgas et PNJ éventuels, ce point reste à déterminer.

L’objectif principal de l’OP sera le contrôle du territoire, chaque clan possédera un QG dont les emplacements seront prédéfinis par les Orgas. Ces QG propres à chaque équipe pourront être décorés par les membres selon leur imagination. (Cette décoration fera l’objet d’un objectif secondaire)
En plus de cela un troisième objectif (plus orienté jeu de rôle, mais qui n’entravera pas l’airsoft) consistera pour la Red Faction et l’EDF à découvrir les origines si mystérieuses des Maraudeurs et pour ces derniers, l’objectif sera bien sure de conserver ce secret.

En résumé, voici les 3 objectifs classés par importance :

1 : Contrôle du terrain
2 : Origine du clan des Maraudeurs
3 : Décoration du QG de votre équipe

Un système radio géré par les orgas permettra de diffuser des messages de propagande ou de lancer des missions aléatoires afin de plonger les joueurs dans une magnifique ambiance de chaos total ! Plus de détails à ce sujet bientôt disponible.

Bonne chance !


Inscription à partir de dimanche 30 janvier 20.00 Hrs uniquement sur notre forum www.theunitairsoft.be/forum/

//Admin//


Dernière édition par Goofy le Sam 29 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
franz the unit
Zombie
Zombie
franz the unit


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:36

Attention que c'est l'ancien Banner qui est posté ici. Cette op se déroule le 24 avril et pas le 22
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:02

No Problemo Franz... image éditée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
Flint
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Flint


Messages : 235
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 111
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:51

ok j'ouvre la Liste des inscriptions pour l'OP
ne tardez pas a vous faire connaitre içi ( nous seront du coté des Maraudeurs) a vos costumes !!!


Inscrits:


-Jez
-Chouchen
-Flint

-Goofy
-Jérome
-Toubib
-Volker
-HK
n'oubliez pas que pour valider l'inscription il est obligatoire de s'inscrire sur le forum the Unit

-------------------->THE UNIT<---------------------


Dernière édition par Flint le Lun 31 Jan - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
Zombie
Zombie
scalpel


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:20

tu peut me rajouter mais a voir avec mes stage on te dira quoi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:32

Ils demandent que vous confirmer dans le topic INSCRIPTION dans le sous forum OP Red Faction, donc merci de vous validez en précisant si vous prenez un sandwich - bar.
Les places partent vite du coté marauders !

@Chouchen : et pas dans le topic Marauders Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchen
Satanik Surfer
Satanik Surfer
chouchen


Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:47

jez a écrit:

@Chouchen : et pas dans le topic Marauders Very Happy


Op Red Faction Homer-10


P.S: mais c'est quoi cette histoire de Sandwich bar ? Jai pas saisi et je trouve pas sur leur fofo (j'avoue j'ai peu cherché ...) j'imagine que c'est une collation sur place et qu'ils doivent prévoir de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/exod2/
Volker_Sigmar
Zombie
Zombie
Volker_Sigmar


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:36

Ok pour moi a espérer que je ne serais pas trop bourré pour le jour d'après mon annif lol
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:35

chouchen a écrit:

P.S: mais c'est quoi cette histoire de Sandwich bar ? Jai pas saisi et je trouve pas sur leur fofo (j'avoue j'ai peu cherché ...) j'imagine que c'est une collation sur place et qu'ils doivent prévoir de quoi ...


Ouip, C'est bien ça, je pense qu'il prévoit une collation, sinon niveau prix, j'ai cherché, mais aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:40

Double post pour dire qu'il reste 3 places en Marauder sur les 20
Revenir en haut Aller en bas
franz the unit
Zombie
Zombie
franz the unit


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:40

Désolé pour le manque de précision, on joue tellement avec des habitués qu'on en oublie l'essentiel.

Le sandwich bar chez nous est une collation que nous organisons pour le repas de midi.

Ce sont des sandwichs ronds à l'américain que nous vendons à1.50 euro uniquement sur réservation.
Nous avons des boissons à 1 euro
le café est offert
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:44

Oki merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:41

Hop double post Very Happy
Plus de place en Marauders !
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:55

Arf Pas quelqu'un pour m'inscrire... Impossible de me connecter ça déconne et j'ai pas trop le temps pour le net... Caisse/Boulot/DOdo
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
Flint
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Flint


Messages : 235
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 111
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:10

Marauders

Tofman 2SB
Madkarim
Chewey
Zuny
Angelus 2SB
DragonRR
Leader One
Whitesnake (+2SB)
Hanzo
Kyor
Xwake
Toper
Looping
Jez 2 SB
Flint
Hashka
Chouchen 2SB
Jo l'indien 2SB
Sphere 2SB
Zeiserg 2SB

E.D.F

Naivis 2SB
Tché 2 SB
Franz SB
Et Toro 2SB
Cobra 2SB
Beauf 2SB
Sgt_Mike 2SB
RaZuS 2SB
Zuribon 2SB
[B.S]Emi
[B.S]Seb
[B.S]Ben
[B.S]Dom
Noel
[B.S]Mehdi

Red Faction

Tomac 2SB
Reaper 2SB
Mirrono
Shaoni + 1 SB
Bjornar
Unicorn +1SB

Marschall

Boba le terrible

En attente

-Goofy
-Jérome
-Toubib
-Volker
- Rasta

le lien du post unit içi http://www.theunitairsoft.be/forum/viewtopic.php?f=31&t=305

donc julien te tracasse pas j'ai inscrit une partie des membres deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:42

Wouhou nickel Flint
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:37

ATTENTION à tous, voici un message sur le forum des The Unit, concernant red faction :

Franz :

Je n'ai pas de nouvelles concernant les équipes choisies par ces joueurs :

-Goofy
-Jérome
-Toubib
-Volker
- Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:36

Salut les gars...Bon si j'ai bien compris nous devons décorer notre campement:

Je propose donc que la Kangoo soit utilisée au transport du matos déco camps...

Il nous faut des coffres...
Du Bric à Brac électrique...
Des bidons plastiques (fût), des objets divers pouvant contenir du liquide...
Des tables lookées, si pas des tissus pour recouvrir des tables classiques...
Des hamacs ou couchage donnerait plus de crédibilité à l'ensemble...

Pour ma part, je réalise une grande bannière ITG
Je prends aussi avec la tente Touareg en cuir...

Des petits colifichets le feraient aussi...
Pensez pour vos costumes à vous inspirer des parures africaines réalisées en vieux CD, disquette, bouts de plastique noués etc... Pourquoi pas chercher du côté des guerriers Massai?



N'oubliez pas de poster ci dessous le matériel que vous souhaitez emporter...
!Ma camionnette n'est pas un camion préférez donc la qualité à la quantité!
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
chouchen
Satanik Surfer
Satanik Surfer
chouchen


Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:28

très bonne idée !!! très bonne initiative !!!

n'hésitez pas a poster des photos de vos ébauches de tenues pour essayer de donner tous dans le même ton (ou pas ...) et/ou vos exemple de matos détourné , colifichet , ect ect ... j'ai de vieux tapis ici a la ressourcerie et pas mal de peau de bête ... mais ca elles sont pas a moi ;p

en bref comme le dit sans le dire Goofy : bougeons nous le cul l'OP est dans 20 jours !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/exod2/
chouchen
Satanik Surfer
Satanik Surfer
chouchen


Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:07

j'ai aussi de grande tenture couleur sable en maille assez épaisse genre jute ou tissus grossier ... j' uploaderais une photo en rentrant au soir ... si vous voulez des petits bijoux fantasy des perles ou des breloques ca peut se trouver au carré aussi ... mais j'arrette là sinon ca va faire publicité implicite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/exod2/
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:11

Ah ouais je prévois aussi un pochoir ITG (deux en fait un petit et un très grand)
Je dois vérifier aussi si un signe distinctif a été défini pour les Maraudeurs...
Histoire de réaliser aussi un pochoir et une bannière...
Olé./
Je poste des photos de mes fringues au plus vite...
J'ai choppé ce dimanche à la brocante une musette armée française je vais la modifier en sac artillerie...
Ah ouais j'ai choisi mon rôle donc... Artillery...
J'ai modifié ma veste Smock... Un filet camouflage escamotable dans la capuche qui permet de se masquer (voiler Smile ) la face...
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:31

Personnellement, je n'ai vraiment pas d'idée, donc si vous en avez, n'hésitez pas à faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Satanik Surfer
Satanik Surfer
Thompson


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Ath

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:37

Double post, pour dire que nous avons reçu ce MP :


Merci de confirmer votre présence en faisant le paiement du PAF à l'avance. Voir ci-dessous.


Puissance :

AEG 350 en full
Anti-Snipe 400 en semi ( 10 m min )
Snipe 450 en semi ( 15 m min )

Laser interdit
Grenade bang interdit
fumigène autorisé

PAF :

Le PAF est fixé à 7 euros pour nos invités. Ce montant est à verser sur le compte de l'ASBL 001-5798522-35 au nom de The Unit airsoft Team ASBL précisez votre pseudo.

Repas

Sandwich bar
1,5 euro le sandwich américain
1 euro la boisson
café offert
Réservation min deux jours à l'avance





Question : Nous payons tous ensemble, ou chaqu'un de son coté?
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Admin
Goofy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Hainaut

Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:18

Partant pour faire le versement en notre nom propre cela raccourcit le délai vu que l'on ne passe pas d'une banque à une autre puis une autre... C'est plus facile pour l'orga d'identifier les joueurs et nous n'avons pas de compte pour la team donc...
Néanmoins il serait pas mal qu'à chaque payement effectué nous postions un message sur le fofo pour confirmer...

Enfin c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://machine-thermique.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Op Red Faction Empty
MessageSujet: Re: Op Red Faction   Op Red Faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op Red Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: International Terror Group :: vos annonces tous publics-
Sauter vers: